Actualité du moment

MHLBCK__-Photo

Nouveauté : MÜHLBÖCK - dispositif 1003 de récupération de chaleur

En savoir plus

De l'étude à la réalisation

Image_Linck_3D

Nous vous proposons une étude professionnelle de votre projet pour vous permettre de le réaliser dans les meilleures conditions.

Les activités

Notre domaine d’activité se situe dans la première transformation du bois à partir de l’arrivée des camions de grumes en scierie jusqu’au conditionnement des produits sciés, prêts à être expédiés.
Il comprend aussi la production d’énergie en partant de la bio-masse, le séchage des produits finis, les lignes de rabotage haute vitesse, les lignes de production de poutres lamellées-collées.

 

  • Parcs à grumes mécanisés bois longs

  • Parcs à billons mécanisés

  • Matériels de scierie : gamme très étendue permettant de s’adapter à toutes les tailles d’entreprises. Que vous vouliez scier 20, 30, 50 … ou 800.000 m3 de bois ronds par an dans une gamme de diamètres de 10 à 70 cm, nous pouvons vous proposer la ligne de sciage la plus adéquate.

  • Lignes de triage et d'empilage : des produits finis à haute vitesse (jusqu’à 200 produits/mn)

  • Lignes de fabrication de bois reconstitué : BMA : bois massif abouté BMR : bois massif reconstitué ou lamellé-collé

  • Évacuation et traitement des produits connexes : écorces, plaquettes, sciures

  • Production d'énergie bio-masse : chaudières biomasse de 500 KW à 25 Mw. Production d’eau chaude ou vapeur basse ou haute pression, cogénération.

  • Séchoirs et préséchoirs : à air chaud climatisé toutes essences, capacité et énergies, séchoirs haute température et étuves.
 

Nos partenaires

farbig

SAV

Un problème avec un de nos produits ?
Contactez nous !

Nos tags première transformation du bois, scierie, conditionnement des produits sciés, production d’énergie, bio-masse, séchage des produits finis, lignes de rabotage haute vitesse, lignes de production de poutres lamellées-collées, parcs à grumes mécanisés bois longs, parcs à billons mécanisés, matériels de scierie, lignes de triage et d'empilage, lignes de fabrication de bois reconstitué, évacuation et traitement des produits connexes, production d'énergie bio-masse, séchoirs et préséchoirs